PV du premier conseil d’école et mot des parents délégués :

24/sieben Hilfe. Besuchen Sie Unseren Online-Shop. Völlig Kostenlose Weltweite Lieferung. Jeder Website-Besucher Muss In Der Stuttgarter Drogerie Zu Hause Unter Get More Info Vorbehaltlos Günstig Einkaufen. Sie Werden Nicht Zum Arzt Gehen Und Ein Rezept Bekommen Wollen. Sie Können Es Auch Tun, Wenn Sie Kein ärztliches Rezept Haben.
Le PV est disponible onglet Administration / conseil école

Mot des parents délégués :

Chers parents,

Nous, les délégués des parents d’élèves avons remarqué plusieurs manquements à la sécurité des enfants devant l’école de Bernardswiller :

• Trop d’enfants viennent à vélo ou trottinette SANS CASQUE.

Article de loi : « En dessous de 12 ans, le port du casque est obligatoire, que l’enfant soit conducteur ou non. En cas de non-respect, l’amende encourue est une contravention de 135€ à l’adulte de plus de 18 ans qui le transporte ou l’accompagne »

• Trop de parents stationnent encore soit sur le trottoir près du passage-piétons, soit le long de la route de l’école après le panneau « stationnement interdit ».

Article de loi : « Le stationnement est considéré très gênant si un véhicule se situe sur les passages piétons. L’amende encourue est une contravention de 135€, pouvant être majorée d’une perte de 1 à 6 points sur le permis de conduire. »

Article de loi : « Le stationnement est considéré comme gênant si un véhicule se trouve derrière un panneau stationnement interdit. L’amende encourue est une contravention de 35€, pouvant aller jusqu’à la mise en fourrière du véhicule. »

Voir « securite-routiere.gouv.fr »

Nous remercions par avance les parents pour leur compréhension et souhaitons que nos enfants soient toujours en sécurité devant l’école.

Cordialement

Les délégués des parents

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés